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#1 2017-09-12 23:28:08

Syntetik
Responsable
Inscription : 2017-07-31
Messages : 40

Nouveau patch

ForumPost-PatchNotes-OB58-690x275-JT.jpg

Champions

    Général
        Bulldozer
            Prix en crédits réduit : 300 → 200
            “Bulldozer était certes efficace, compte tenu de la fragilité de la plupart des déployables, mais pour 300 crédits, il coûtait un peu trop cher par rapport à son utilité comparé aux autres cartes de la catégorie Dégâts. Désormais, il devrait trouver sa place dans le cœur de ceux qui cherchent à détruire au plus vite les déployables gênants.”

    Jenos
        Toucher céleste
            Soin instantané réduit : 15% → 10%
            “Jenos s’est imposé comme un soigneur très efficace. Il peut rendre progressivement une quantité de PV phénoménale, surtout avec les cartes qui permettent de soigner ses alliés plus souvent et plus longtemps. Toutefois, Toucher céleste lui permettait également de rendre beaucoup de PV instantanément. Le cumul avec ces soins sur la durée donnait une combinaison trop puissante.”

    Lian
        Cartes légendaires
            Éminence
                L’augmentation des dégâts commence dès 0 unité.
                “Avec les derniers changements apportés à Lian, elle a atteint un point d’équilibrage acceptable, cependant la carte légendaire Éminence continue de manquer d’efficacité. Désormais, son effet se fera ressentir même à courte portée.”

    Maeve
        Dagues
            Réduction du temps entre chaque projectile : 0,1s → 0,05s
            Taille du projectile augmentée de 16%
            Vitesse du projectile augmentée de 260 → 400
            Puissance de la gravité du projectile augmentée de 33%
            “Le potentiel de dégâts instantanés de Maeve, de même que sa mobilité, sont bien équilibrés à l’heure actuelle. Par contre, le fonctionnement de son arme la rendait parfois pénible à jouer, et ces changements remédient à cela.”

    Ruckus
        Lance-missiles
            Vitesse du projectile augmentée de 300 → 400
            Temps de recharge réduit : 10s → 8s
            “Depuis Lance-missiles, le style de jeu de Ruckus nous semble bien meilleur qu’auparavant, et mieux défini. Pour autant, cette compétence paraît un peu faiblarde pour l’instant, tout particulièrement compte tenu du fait d’avoir à viser tout en utilisant l’arme principale en continu. Ce changement vise à rendre son utilisation plus fiable et plus fréquente.”

    Pip
        Légèreté
            La description indiquait à tort que la durée était de 3s, et non de 2,5s.
            “Désolé !”

    Sha Lin
        Retrait
            Le temps de recharge ne se déclenche plus avant la fin de l’invisibilité.
        Cartes légendaires
            Ombre du désert
                Les dégâts bonus ne fonctionnent que pour les projectiles tirés pendant l’invisibilité.
                “Sha Lin est de plus en plus joué, et certains se servent d’Ombre du désert pour précharger un tir amplifié, puis attendent que Retrait soit disponible pour tirer deux coups puissants. Ce n’était pas une technique que nous cherchions à développer, aussi ce changement vise à y mettre fin.”

    Strix
        Fusil Talon
            Dégâts réduits : 1300 → 1200
        Grenade Flash
            L’effet d’aveuglement est moins déstabilisant.
        Fusée éclairante
            Problème corrigé – Les ennemis touchés étaient révélés à toute l’équipe. Ils le sont maintenant seulement pour Strix.
        Camouflage
            Augmentation de 65% de la consommation à l’activation
            Réduction de 20% de la vitesse de chargement
            Augmentation de 33% du montant minimum nécessaire à l’activation
            “À sa sortie, Strix s’est imposé comme un champion puissant et a eu des répercussions importantes sur le jeu. Ses tirs font extrêmement mal, et il meurt moins souvent que ses homologues de type dégâts. Ces changements visent à réduire ses dégâts ainsi que le temps qu’il peut passer invisible.”

    Tyra
        Cartes légendaires
            Partie de chasse
                Diminue aussi le temps de recharge de Marque du chasseur de 2s.
                “Partie de chasse s’avère être agréable à jouer, mais le ressenti est que Tyra doit souvent attendre un peu trop longtemps avant de pouvoir réutiliser Marque du chasseur.”

    Willo
        Zone morte
            La description de Zone morte indiquait à tort que la durée était de 4s, au lieu de 5s.
        Vol de fée
            Vitesse de chargement réduite de 16%
            “La vitesse de chargement de l’ultime de Willo est plutôt rapide, or compte tenu de ses dégâts élevés (parce qu’ils sont en zone), elle pouvait trop souvent utiliser Vol de fée.”

    Zhin
        Contre
            Problème corrigé – Après un contre, on restait bloqué un peu trop longtemps.

Pour plus d'info : https://www.paladins.com/open-beta-58-p … -minute-3/

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